top of page
  • Est-il possible de faire un vol à plusieurs?
    Conformément à la réglementation, un ULM ne peut comporter que deux places, donc tous les vols s'entendent pour une personne.
  • Est-il possible d'offrir un vol en bon cadeau?
    Oui bien sûr, vous pouvez réserver un vol à offrir, pour cela il suffit de nous contacter au 06 87 87 52 57 (ou de commander en ligne via notre partenaire capcadeau.com).
  • Pourquoi mon vol a-t-il été annulé ou reporté?
    Pour des raisons de sécurité, le pilote se réserve le droit d'annuler un vol. En effet si les conditions métrologiques ne sont pas convenables, il est dangereux de voler. C'est pourquoi afin de garantir votre sécurité nous préférons reporter le vol.
  • Avons-nous le droit d’utiliser notre GOPRO ?
    Oui bien sûr appareil photo et tout autres appareil sont les bienvenues. Nous vous demandons seulement de nous mentionner si vous le souhaitez, dans vos publications sur les réseaux sociaux etc...
  • Quels sont les jours de vols?
    Notre pilote vol tous les jours dès que le temps le permet.
  • Combien de temps dois-je réserver à l'avance?
    Le plus tôt possible, car nous somme dépendant de la météo et certains vols peuvent être reportés. D'où l'importance de réserver bien à l'avance.
  • L’atterrissage est-il violent ?
    Non, notre pilote est un pro de l'atterrissage, il se fera donc tout en douceur.
  • Quelle tenue dois-je mettre le jour du vol?
    De préférence un pantalon et une veste chaude, car il fait plus froid en altitude. Mais pas de panique, nous avons un veste à vous prêter en cas d'oublie.
bottom of page